lundi 24 octobre 2016

Wild Seasons, tome 2 : Dirty Rowdy Thing par Christina Lauren










Par Christina Lauren
Aux éditions Hugo Roman
Lecture réalisée en version papier
COUCHER AVEC SON EX N'A QU'UN SEUL INTÉRÊT... TOMBER AMOUREUX.

Contrairement à ses meilleures amies, Lola et Mila, Harlow a la réputation d'une croqueuse d'hommes. Lors d'un week-end à Las Vegas, la ville de toutes les folies, elle épouse un pêcheur canadien aussi brut de décoffrage que ridiculement sexy. Elle ne s'est pas trompée sur la marchandise : Finn fait des merveilles avec ses mains musclées, ses lèvres ourlées , son corps tout entier... Bref, le rêve !

Tout allait très bien - une aventure à fleur de peau, torride et excitante - jusqu'à ce que Finn fasse irruption dans sa ville à elle. Malgré les réticences d'Harlow, il s'immisce dans son groupe d'amis et leurs sorties arrosées. Pas d'erreur possible : entre eux, l'attirance est...irrésistible ! Ce n'est pas de l'amour ni même de la tendresse, mais ces retrouvailles intenses leur permettent de s'échapper de leur vie quotidienne. Les nuits passionnées s'enchaînent, et le mystérieux voyage d'affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Finn et Harlow sont adeptes du no limit au lit, mais très rapidement leur plan cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux personnalités indépendantes et si accros au contrôle, le dernier plongeon est souvent le plus difficile. Tomber amoureuse ne signifie-t-il pas tomber tout court ?
 

Au cours de ma lecture j'ai eu un immense soulagement, ouf, je n'aurais pas lu ce deuxième tome pour rien. Puisque le premier avait été une véritable déception, ce n'est pas que je n'avais pas apprécié ma lecture mais disons que le couple d'Hansel et Mia n'avait rien d'attachant à mes yeux. Leur histoire était bizarre et j'avais du mal à les comprendre. Mais cela n'a pas du tout été le cas pour Harlow et Finn.

J'ai adoré leur histoire, déjà, on est après les événements du premier tome ce qui est une bonne chose je trouve. On continue de suivre les autres personnages qui sont bien sûr les amis proches de nos héros ce qui apporte quelque chose en plus à notre lecture. Nos deux héros n'ont rien de spécial finalement, sauf peut-être Harlow qui a une personnalité bien à elle mais que j'affectionne tout particulièrement.

J'aime le lien qui se créer entre Finn et Harlow, ils aiment tous les deux garder le contrôle et pourtant elle se laisse aller avec lui, elle se sent bien. Et j'ai apprécié cela. Leur scène de sexe sont touchantes, on voit que pour eux, c'est différent d'avec les autres personnes avec qui ils ont eus des aventures, et c'est ce que je trouve super beau.

Finalement, je dirais quand même que les choses se passent rapidement, l'avantage c'est que le livre se lit vite et facilement mais du coup, une fois finit, on a encore cette impression de rester sur notre faim et qu'il manque quelque chose à l'histoire mais je me dis qu'on pourra peut-être continuer à les suivre dans les prochains tomes d'un autre point de vues alors ça peut-être intéressant. A voir...

Les raisons de leur disputes sont parfois un peu exagérées je trouve, et Finn agit vraiment comme un connard à un moment mais bon, il finit par l'avouer alors... C'est pardonné !

Dans l'ensemble, je suis donc très satisfaite de ma lecture, je n'en garderais pas un souvenir inoubliable c'est certain mais j'ai apprécié. Et cela prouve qu'il ne faut pas s'arrêter au tome 1 qui est clairement ennuyant. Ici, on passe vraiment un bon moment.

J'ai hâte de lire la suite car dans le prochain tome c'est Oliver et Lola, et ils sont tout les deux liés au monde des comics. Vu que j'adore ça, j'espère que je vais passer un bon moment !


M A_N O T E
✦✦✦✦✦

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire