mercredi 14 décembre 2016

Achats livresques Novembre

A C Q U I S I T I O N S__L I V R E S Q U E_-_N O V E M B R E

Suite à mon énorme craquage du mois dernier que je vous laisse retrouver juste ici. J'avais pour objectif zéro achat pour le mois de novembre. Mais bon, je n'ai pas vraiment réussit à tenir, et je vous explique tout de suite pourquoi... 

J'ai craqué vers la fin du mois pour 3 livres et vous avez du comprendre tout de suite en voyant la petite photo. Et oui, la vente privée Michel Lafont m'a fait craquer. Je suis faible... Mais il y avait Zodiaque, et vu que j'adore tout ce qui rapporte au signe astrologique et que je trouve la couverture juste magnifique, j'ai pas pu m'en empêcher. Et puisque cela ne valait pas le coup de faire une commande pour un livre, je me suis pris le tome 7 et 8 de NightWorld afin de compléter ma collection. Il ne me manque plus que le tome 2 et 3 maintenant ! Tout ça pour le prix de 12,50€ avec les frais de port. En gros, c'est donné.

Et attention, se fut mon seul achat de romans. Oui oui, vous avez bien lus. Assez incroyable quand on compare avec mes acquisitions livresque du mois dernier ! 

Par contre, j'ai craqué pour des mangas, j'ai passé une petite commande Gibert Joseph pour les tomes 1 à 5 de Détective Conan parce que je n'avais que à partir du tome 6 (puis d'autres un peu au milieu de la saga) et vu que je voulais me les relire, c'est mieux de commencer du début ! Ils m'ont coûtés 15,75€ avec les frais de port, ce qui ne revient pas très cher surtout quand on connait le prix des manga encore maintenant. 


Voilà voilà pour ce petit article d'acquisitions livresque, je sais, il est court, je vous est habitué à plus long, mais bon, mon compte bancaire est pas trop d'accord alors, il est préférable de réduire un peu tout ça. (Dit-elle alors que dès le 1er décembre, elle a bien craqué au niveau de ses achats...) Mais ça, vous le découvrirez dans mon prochain article acquisitions livresque ;) 


1 commentaire:

  1. Même si tu n'as pas réussi ton challenge, on peut dire que tu as fais de gros efforts, après c'est vrai que face à une vente privée de bouquin il est difficile de résister ;)

    RépondreSupprimer