dimanche 8 janvier 2017

Bilan du mois de Décembre

Ce mois-ci a été plutôt pauvre en terme de lectures malgré deux challenges (FFRAT et Semaine à Lire). On ne peut pas dire que c'était un manque de temps mais plutôt une mini panne de lecture, je n'y arrivais vraiment pas, et je suis tombée sur des lectures qui ne me correspondais pas et cela a provoqué deux abandons sur... 3 romans. Par contre, j'ai lu un peu plus au niveau des comics et manga, mais je vous présente ça tout de suite ! 

Voici donc les romans que j'ai lu (mais deux pas jusqu'au bout du coup) : 


        ◘ Queen Betsy, tome 12 : Vampire et Paumée (ABANDON) - Chronique
        ◘ La loi du coeur (ABANDON) - Chronique 
        ◘ Ugly Love (5/5) - Chronique 


Ensuite, je me suis mise à jour dans mes comics en terminant Walking Dead et en commençant Civil War (Marvel) :




Et enfin, voici les manga que j'ai lu :




Au final, je suis quand même assez satisfaite de mon mois de décembre en terme de comics et mangas. J'espère malgré tout faire un meilleur "score" pour le mois de janvier et essayer de vider ma PAL qui est mon objectif premier de cette année. J'aimerais essayé d'acheter moins de livres mais augmenter mon rythme de lecture. Avec une PAL de plus de 500 livres, ce n'est quand même pas gagné pour vider tout ça ! 



Et vous, qu'avez vous lu en ce dernier moi de l'année ? Quels sont vos objectifs pour 2017 ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire